A+ A-

GESIPA® Olpe

sites dans le monde

GESIPA® Olpe est notre usine en Allemagne dédiée aux rivets pleins et semi-creux. Cette technologie de rivets représente une forme éprouvée et moderne de fabriquer des éléments d'assemblage à ajustement serré

Les produits fabriqués à Olpe sont particulièrement destinés au secteur des remorques&et semi-remorques, sièges pour véhicule et pour enfants, étriers de frein et colonnes de direction. 

L'usine de Gesipa qui se trouve actuellement à Olpe, à l'est de Cologne au carrefour des autoroutes A4/A45 dans le Sauerland, fut fondée en 1874 à Siegen par Messieurs Weber & Ochsenfeld. La filiale de GESIPA®-W+O Niettechnik GmbH était connue pour sa technique d'assemblage innovante et d'un haut niveau de qualité. Depuis 2016 l'usine d'Olpe a intégré le groupe GESIPA® et constitue le secteur d'activité Solid Riveting.

GESIPA® Olpe reçoit le support de la société-mère de Mörfelden-Walldorf, près de Francfort / Main dans divers secteurs, en particulier celui de la vente. En raison de sa longue expérience et de son savoir-faire dans la production d'éléments d'assemblage innovants et de pièces frappées à froid très complexes dans le secteur des rivets pleins et semi-creux, GESIPA® Olpe est votre partenaire compétent pour le développement et la production de cette   partie spéciale et cependant diversifiée de la technologie des rivets.