A+ A-

GESIPA mise sur CAS

Le système d'accu indépendant du fabricant

200 appareils électriques – mais un seul accu ! Avec le CAS (Cordless Alliance System = système Cord Alliance), les outils de nombreux domaines d'application se laissent, grâce à des accus et des chargeurs de caractéristiques identiques, combiner facilement entre fabricants.

GESIPA® aussi est maintenant l'un des fabricants participants et le système CAS est en cours de développement pour inclure les outils à river dotés d'accus.

River avec le système CAS

Les premiers outils de pose permettant le rivetage et faisant appel à la technologie des accus CAS seront disponibles sur le marché à partir de mars 2021. Il s'ensuivra, jusqu'à l'été 2021, un remplacement progressif de toute la série Bird Pro.

Les avantages sont évidents

Avec la conversion des outils à river Bird Pro au système d'accus CAS, le fabricant de premier plan de la technologie de rivetage et le principal fournisseur de technologie d'accus travaillent désormais ensemble. Grâce à de nombreux partenaires du CAS importants, tant pour les applications standard que pour les applications spéciales, une alliance déterminante, combinant performances et innovation, a vu le jour. L'utilisation multiple des accus CAS avec des outils différents est, pour l'utilisateur, synonyme de flexibilité et d'avantages en termes de coûts. À cela s'ajoute que le système offre la fiabilité d'une technologie d'accus à l'épreuve du temps.
Autres partenaires du CAS

Performances maximales – pour chaque application

Les packs d'accus CAS sont particulièrement durables et puissants. Ils sont, selon le modèle, basés sur la technologie Li Ion ou LiHD. Les outils de pose de rivets et d'écrous à rivet aveugle GESIPA® sont proposés en standard avec des packs d'accus de 2,0 Ah – l'accu compact de 4,0 Ah est disponible en accessoire. Bien entendu, tous les autres packs d'accus CAS disponibles peuvent également être utilisés avec nos outils Bird Pro.