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GESIPA® SERVICE

Chez nous le service s'écrit avec un grand S

Notre service à la clientèle se caractérise par des relations de confiance et approfondies. Nous vous présentons un interlocuteur qui sera à vos côtés pour vous conseiller en matière de rivetage. Nos collaborateurs du service de vente sont toujours sur place et peuvent réagir à vos questions dans un temps record. Grâce à notre réseau dense

de points de vente, des coopérations et partenariats avec des groupements d'achat et la collaboration internationale avec des partenaires du négoce bien répartis nous garantissons à nos clients non seulement la disponibilité de tous les produits GESIPA® dans le monde entier, mais également une excellente qualité de service.

Une multitude de services* d'un seul et même fournisseur

Les services de GESIPA® sont divers et parfaitement adaptés aux besoins de nos clients. Que ce soit pour la mise en route ou pour la réparation de nos appareils ou encore pour la formation dans nos Demonstration & Training Centers - nous vous offrons toute une panoplie de prestations.

* Cette palette de services est spécifique selon les pays et se base sur les offres de notre site de Walldorf/Allemagne.

01 Contrats d'entretien

01 Contrats d'entretien

Pour garantir des process et des phases de production impeccables, l'entretien et la maintenance régulière des appareils sont indispensables. C'est la base d'une grande disponibilité de vos machines, ce qui minimise le nombre d'arrêts et réduit ainsi les coûts. Par ailleurs cela augmente la fiabilité de fonctionnement de votre production et protège votre personnel.

02 Séminaires

02 Séminaires

Que ce soit dans notre Demonstration Center, dans votre entreprise ou pour des séminaires : pour le choix de la date et du lieu des manifestations, nous sommes flexibles! Naturellement des séminaires pour des groupes ciblés sont également possibles.

03 Formation

03 Formation

Nous formons les collaborateurs de nos clients dans nos centres de formation ou si besoin, directement chez eux. L'offre innovante de formations comprend des formations aux appareils, au système GAV ainsi que des formations de base et de perfectionnement.

04 Mise en route

04 Mise en route

Après la livraison d'une machine, le suivi est assuré par notre équipe du service après-vente très compétente qui assure aussi bien la mise en route que l'entretien des machines.

05 Location de machines

05 Location de machines

Pour garantir un travail sans interruption nous vous proposons des appareils en location. Ceux-ci sont à votre disposition en cas de réparation ou d'entretien des votres. Ou si vous ne pouvez pas couvrir vos besoins momentanément avec vos machines en cas de surcharge de travail,nous vous aidons volontiers! Service à l'étude, pas encore disponible en France.

06 Calibrage chez GESIPA

06 Calibrage chez GESIPA

Dans l'atelier de calibrage les outils de pose avec contrôle de process sont calibrés en focntion des normes de contrôle en vigueur. Le calibrage standard utilisé est vérifié par un système de contrôle régulier des instruments de mesure. Nous pouvons aussi assurer le calibrage directement chez vous.

07 Firmware update

07 Firmware update

Sur demande les toutes dernières firmware sont disponibles; elles garantissent que vos installations soient constamment à jour pour un travail toujours fiable, sûr et performant.

08 Service de réparation

08 Service de réparation

Avec le service de réparation pour les appareils de pose GESIPA® misez sur le plus haut degré de qualité. Si une réparation est nécessaire notre personnel technique vous aide volontiers de manière rapide et fiable.

Les avantages du service de réparation de GESIPA®:

  • Réparation par un personnel qualifié
  • Utilisation de pièces de rechange d'origine
  • contrôle de sécurité après chaque réparation
  • Maintien de la garantie et de la disponibilité de l'appareil
09 Premier échantillonnage (PPAP, VDA 2)

09 Premier échantillonnage (PPAP, VDA 2)

Le premier échantillonnage permet de démontrer que les exigences du client précisées et convenues dans les spécifications ainsi que toute autre exigence (p. ex. directive législative, normes) concernant le produit et le process sont remplies avant la production en série. Cela vaut aussi pour la requalification annuelle.

10 Service dans le monde entier

10 Service dans le monde entier

Plus de 700 salariés dans six usines dans le monde, dont trois en Allemagne, travaillent chaque jour avec beaucoup d'engagement et de passion pour créer et fabriquer des produits de haute qualité et innovants. .  La commercialisation à l'étranger est assurée par douze filiales et de nombreuses représentations.