A+ A-

GESIPA® Thal

Sites dans le monde

En tant qu'entreprise internationale leader dans le développement et la fabrication de rivets aveugles et des outils de pose correspondants GESIPA® a repris en 1991 l'usine de production fondée en 1917 à Thal et ne cesse depuis d'investir pour la croissance et la modernisation du site 

investir. Avec les machines les plus modernes qui soient le site de Thal produit actuellement 2,5 Mio. rivets aveugles par jour. Etant un des plus gros employeurs hormis Eisenach, le site de Thal va concentrer dans les toutes prochaines années la totalité de l'activité-clé de la fabrication des rivets aveugles en Europe.

Les plus récentes nouvelles du site de Thal

Depuis la reprise du site de Thal par la GESIPA Blindniettechnik GmbH en 1991 les investissements dans la croissance et la modernisation du site ont été continuellement réalisés. D'ici 2020 le site deviendra le centre de compétences européen GESIPA® pour la fabrication des rivets aveugles. Pour pouvoir doubler les capacités du site de Thal d'ici 2020, les surfaces de production et de stockage - passent de 7.800 m² à 15.000 m². D'ici 2020 quatre-vingt nouveaux postes de travail seront créés, avant tout des techniciens, ingénieurs et conducteurs de machines et de chaînes qui sont formés en partie en coopération avec des instituts de formation locaux.

Le premier coup de pioche EVOTION à Thal

Le premier coup de pioche du chantier "Evotion" eut lieu le vendredi 23.09.2016, sur le site de GESIPA® à Thal. Des invités importants, tels que le ministre de l'économie de Thuringe Wolfgang Tiefensee et le député Reiner Krebs, participaient à l'événement. Vous trouverez ici photos et articles à ce sujet: coup de pioche à Thal / Thuringe.